Gâteaux en images

Publié le par Mimie

Image du Blog lecoffreauximages.centerblog.net
Un petit coucou par ici à la demande de plusieurs visiteurs de mon blog pour ajouter les photos des quelques gâteaux que j'ai confectionné ces derniers temps.
Je vais aussi essayer de trouver le temps les prochains jours pour vous donner les recettes de certains de ces gâteaux.

Celui-ci date de quelques mois mais comme il était pour l'anniversaire de mon petit dernier je le mets quand même.

Un gâteau au chocolat tout simplement. Il n'avait rien de très extraordinaire par manque de temps.
gateau-anniv-simon.jpg

Les 2 gâteaux suivants et la pièce montée, je les ai préparé pour la communion de ma nénette. Elle a choisi les parfums, donc j'ai fais ce qu'elle souhaitait pour cette journée très particulière et importante pour elle.

Bavarois framboise ananas sur génoise.
bavarois-framboise.jpg

Bavarois chocolat blanc sur biscuit au chocolat noir.
bavarois-choco-blanc.jpg

Pièce montée avec choux farçis à la crème mousseline vanille. J'ai aussi fait la nougatine dont je vous donnerai également la recette car elle était super bonne et a eu beaucoup de succès!
piece-montee.jpg

Et puis les derniers je les ai fait à l'occasion de la communion des 2 enfants de nos amis.

Bavarois chocolat noir sur biscuit joconde.
bavarois-choco-noir.jpg

Fraisier.
fraisier.jpg

Voilà beaucoup de travail qui a régalé beaucoup de monde.

J'essaie de vous donner une première recette très rapidement et en attendant...

s5tt98hn.gif

Publié dans gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'était trop bon et beau merci
Répondre